La 2de professionnelle Métiers des Transitions Numérique et Energétique (MTNE) regroupe les (...)
Formations
Articles
-
Seconde Métiers des Transitions Numérique et Energétique -
BTS Comptabilité et Gestion
Présentation Le titulaire du [BTS Comptabilité et Gestion est un technicien supérieur comptable. (...) -
BTS Assistance Technique d’Ingénieur (en formation continue ou en apprentissage)
Présentation Le titulaire du [BTS Assistance Technique d’Ingénieur (ATI) peut exercer un large (...) -
Bac Pro des Métiers de l’Électricité et de ses Environnements Connectés
Cette formation est la continuité de la seconde Métiers Transitions Numérique et Energétique (...) -
CAP Assistant Technique en Milieux Familial et Collectif
Dès la rentrée 2023, notre CAP ATMFC évolue en CAP AAGA (Agent Accompagnant au Grand Âge). Ce CAP (...) -
BTS Tourisme -
Bac Pro Conducteur Transport Routier de Marchandises
Présentation Le titulaire du [bac pro Conducteur Transport Routier de Marchandises transporte (...) -
CAP Déménageur sur Véhicule Utilitaire Léger
Présentation Le titulaire du [CAP Déménageur sur Véhicule Utilitaire Léger participe à l’ensemble (...) -
Présentation de la section ULIS
-
Présentation de la classe de 3e Prépa-Métiers
Présentation La classe de 3e « prépa métiers », s’adresse tout particulièrement à des élèves (...) -
BTS Gestion des Transports et Logistique Associée (en formation continue ou en apprentissage)
Présentation Le titulaire de ce diplôme organise et manage des opérations de transport et des (...) -
Bac Pro Organisation de Transport de Marchandises
Cette formation est la continuité d’une seconde Métiers de la Gestion Administrative du Transport (...) -
Vers la voie générale A Bayeux, les spécialités proposées par les deux lycées publics se complètent pour permettre aux (...) -
Présentation du bac STI2D
Présentation Le bac STI2D a pour objectif de : Intégrer concrètement le Développement Durable (...) -
Présentation du Bac STMG
Présentation La filière STMG, c’est : un bac technologique qui aborde les grandes questions (...)
- 0
- 15