Accueil des lycéens et enseignants lituaniens

Le lycée Arcisse de Caumont Bayeux à reçu 4 étudiants en PFMP du 13 au 25 mai et 5 enseignants en échange de pratiques professionnelles du 20 au 25 mai 2024.

Le programme d’étude de nos partenaires Lituaniens à été préparé par Mr Lemennais professeur de conduite routière de transport routier de marchandises (CTRM).
Pendant leur séjour en France, les étudiants ont pu prendre part à des cours théoriques et pratiques dispensés par des enseignants du lycée.
Ils ont également effectué des périodes de formation en milieu professionnel. A ce titre nous remercions les entreprises Ziegler et Malherbe.

Le programme alernait entre visites professionnelles et culturelles, (dont la dégustation d l huîtres en provenance de Gouville)
Nous tenons à remercier chaleureusement tous les personnels du lycée et les professionnels qui sont intervenus lors de ces deux semaines :

• Les entreprises LM de Saint-Lô, Ziegler de Bayeux, Malherbe de Caen
  • La caserne des pompiers de Bayeux