Arcisse sur les ondes !

Le Lundi 18 décembre sur le temps du midi nos élèves pourront profiter d’une émission en direct réalisée par le club radio du lycée !

Documents joints

  • no5.pdf

    - PDF - 6.6 Mio

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)