Une pièce sous influence - Théâtre

“Une pièce sous influence” par la Cie La Cohue est le 2ème spectacle proposé aux élèves d’Arcisse. Sophie Lebrun et Martin Legros, co-metteurs en scène, actrice et acteur proposent une pièce incisive, tonitruante, traversant avec un humour grinçant les relations interpersonnelles et amoureuses.

L’ambiance carnavalesque autorise les personnages à briser les clivages sociaux, à libérer la parole où rires et larmes s’entrechoquent au rythme de la batterie omniprésente.

Retrouvez Gabriel, notre reporter de radio 6, prochainement pour une interview exclusive.

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)