Une pièce sous influence - Théâtre
“Une pièce sous influence” par la Cie La Cohue est le 2ème spectacle proposé aux élèves d’Arcisse. Sophie Lebrun et Martin Legros, co-metteurs en scène, actrice et acteur proposent une pièce incisive, tonitruante, traversant avec un humour grinçant les relations interpersonnelles et amoureuses.
L’ambiance carnavalesque autorise les personnages à briser les clivages sociaux, à libérer la parole où rires et larmes s’entrechoquent au rythme de la batterie omniprésente.
Retrouvez Gabriel, notre reporter de radio 6, prochainement pour une interview exclusive.