Défi des 1000 boîtes avec les Restos du Coeur
Notre lycée s’est une nouvelle fois mobilisé dans le cadre du projet collecte Restos du Cœur.
Le principe était simple « apporter une boîte de conserve alimentaire », les élèves, étudiants et l’ensemble du personnel ont donc pu déposer les boites sur le stand présent dans le hall du lycée pendant une semaine et demi.
C’est ainsi plus de 180 boites qui ont pu être recueillies, ce qui représente environ 150 repas.
L’objectif fixé est atteint car supérieur à celui de l’an dernier et la mobilisation s’est amplifiée grâce aux actions de communication réalisées par les deux classes de 1ère STMG.
Nous remercions les dirigeants de l’association des Restos du Cœur de Bayeux pour leur aide, les élèves de la filière CTRM pour la logistique et ceux de 1ère STMG pour l’organisation et l’implication dans la réalisation de l’évènement.
Merci également à tous les généreux donateurs d’avoir contribué à cette bonne action.
A l’année prochaine !