Les secondes générales à la Cité de la Mer
Ce lundi 27 mai, toutes les classes de secondes générales (c’est à dire quasiment 140 élèves !) sont allées à Cherbourg visiter la cité de la mer.
Nos élèves ont pu visiter le sous marin le Redoutable et ont heurté l’iceberg à bord du Titanic. Ils ont pu également regarder les nombreux animaux aquatiques.
Ce fut aussi l’occasion de réviser leurs cours de physique sur les forces, le mouvement et la pression.
Ils ont été ravis de leur journée.




