Forum de l’alternance : une opportunité pour rencontrer des recruteurs
Le mercredi 11 mars, un Forum de l’alternance se tiendra à Bayeux, dans la salle La Comète, de 14h à 17h. Cet événement est ouvert à tous et s’adresse particulièrement aux jeunes à la recherche d’une formation en alternance ou souhaitant découvrir les opportunités proposées par les entreprises du territoire.
Lors de cet après-midi, de nombreux organismes de formation et entreprises en recrutement seront présents pour rencontrer les candidats, présenter leurs métiers et proposer des contrats d’apprentissage ou de professionnalisation. Les visiteurs pourront échanger directement avec les recruteurs, poser leurs questions et mieux comprendre les attentes du monde professionnel.
Nous encourageons les élèves intéressés à venir avec un CV et à profiter de ce moment d’échanges privilégié avec les professionnels du territoire.
Documents joints
Flyer d’information
- PDF - 1.2 Mio