Journée mondiale de lutte contre le SIDA
A l’occasion de la Journée de lutte contre le Sida, un stand interactif a été mis en place à destination des élèves.
L’animation du stand a été assurée par les professionnels du Centre de santé sexuelle de Bayeux, en lien avec les infirmières de l’établissement.
Cette action s’inscrit dans le cadre des actions CESC (Comité d’éducation à la Santé et à la Citoyenneté)
Les élèves ont pu obtenir des informations sur le VIH, le dépistage, les moyens de protection.
Il reste important de continuer à informer et sensibiliser les élèves afin de les aider à adopter des comportements responsables et à lutter contre les idées reçues.
Merci à tous pour votre participation.