Formation des délégués

Les délégués de classe de 3ème Prépa-métiers et de seconde ont bénéficié d’une formation aux fonctions et missions des délégués de classe dispensée par leurs CPE. Des activités de cohésion, et une découverte ludique des difficultés liées à la communication, entre-autres, étaient au programme. Tous nos jeunes délégués sont repartis avec des outils qui devraient faciliter l’exercice de leur fonction.

Merci une fois de plus au « Bayeux 3/18 » de nous avoir accueillis dans leurs locaux situés place aux Pommes à Bayeux. Une journée productive et agréable !

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)