« Non au harcèlement » : une mobilisation réussie au lycée

Le jeudi 27 novembre, le CVL (Conseil de Vie Lycéenne) a organisé une journée dédiée à la lutte contre le harcèlement afin de sensibiliser l’ensemble de la communauté scolaire. Pour l’occasion, un mur d’expression a été installé dans le hall : élèves et personnels ont pu y laisser des messages de soutien, de prévention ou d’encouragement, créant un espace fort et solidaire.

Un dress code bleu, couleur symbole de la lutte contre le harcèlement, avait également été proposé et largement suivi par les équipes pédagogiques comme les élèves.

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)