Les internes, supporters des Drakkars !

Dans le cadre de la semaine sportive organisée à l’internat, les élèves ont pu assister à un match de l’équipe de hockey sur glace de Caen : les fameux « Drakkars » ! Les cris de nos jeunes supporters dans une ambiance de folie ont probablement été déterminants pour sceller la victoire de l’équipe normande !

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)