Journées des tuteurs
Le jeudi 13 novembre s’est déroulée la 3ème matinée des tuteurs. Tous les maitres d’apprentissage des différentes formations en alternance, BTS et Bachelor tourisme, BTS ATI, BTS GTLA et certificat de spécialisation technicien en réseaux électriques étaient conviés à une matinée de découverte et d’échanges.
L’objectif était présenter les différentes formations proposées au lycée et découvrir l’environnement de leurs apprentis, mais aussi plus précisément la formation suivie, les différents intervenants ainsi que les modalités de l’examen et de répondre à toutes les questions.
Organisation de la journée :
9h30 - 10h00 : Accueil des maîtres d’apprentissage
10h00-12h30 : Présentation du lycée, des salles de travail des étudiants, du déroulé des deux années d’apprentissage, suivi de la scolarité, les modalités d’examen.
12h30 : Apéritif déjeunatoire
Beaucoup de tuteurs ont répondu présents, notamment ceux qui ont des apprentis en 1ère année en BTS GTLA et tous ont apprécié la matinée.



