Journée de cohésion de nos étudiants

Le jeudi 11 septembre 2025 septembre avait lieu la traditionnelle « journée de cohésion » pour nos étudiants !
Après un café d’accueil, nous avons constitué des équipes et avons pris la direction d’Arromanches pour la journée.

Au programme : des jeux en équipes sur la plage (combat de sumo, tir à la corde, attrape moi si tu peux…) la matinée s’est poursuivie par un challenge de construction d’un fort de résistance avec pour objectif de résister le plus longtemps à la marée.

Après un pique nique, les étudiants se sont rendus au cinéma circulaire Arromanches 360.
Pour finir, ils ont pu participer à des activités multisports au terrain de tennis et au city stade.

Une journée sous le signe de la bonne humeur, une ambiance propice aux échanges et à l’esprit d’équipe !

En images

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)