Départ vers la Hongrie pour un voyage d’étude européen
Les élèves de la classe de seconde MRC (Métiers de la Relation Client) du lycée Arcisse de Caumont ont pris la route pour la Hongrie, dans le cadre d’un projet pédagogique d’ouverture à l’international. Ce séjour, riche en découvertes culturelles et historiques, s’inscrit dans une dynamique d’échange et de coopération européenne. Retrouvez dans l’article de Ouest-France ci-dessous un aperçu de ce projet et des témoignages d’élèves avant le départ.
